Livraison gratuite
à partir de 89€ d'achat

Service client
03 81 93 03 36

Stock épuisé.
En cours de réapprovisionnement
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Mise en avant liste

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

  • CB

 

Croquettes sans céréales pour chiens et chiots

Croquettes sans céréales pour chiens et chiots

Certains grands industriels, connus de tous, utilisent effectivement beaucoup de céréales parce que cela est bien moins cher et quelque part ils se moquent bien de prendre vos chiens pour des poules. Leur santé n'a que peu d'importance pour eux.

Carnivore ou omnivore ?

Il s'agit d'un débat qui court depuis un certain temps. Est-ce que le chien est un carnivore ou un omnivore ? Voici des preuves scientifiques qui pouvent que le chien est en fait... Un carnivore !

De part d'étude de l'ADN du chien, les spécialistes ont pu prouver  que le chien est un descendant du loup. Je ne vous apprendrer rien en vous disant que le loup est un carnivore. Le corps du chien comporte tous les traits d'un carnivore, que ce soit par la forme de ses dents ou par le fonctionnement et la conception de son système digestif.

le niveau d’acidité de l’estomac des carnivores est plus élevé que celui des herbivores et omnivores, ce qui est le cas du chien. Le taux d’acidité de l’estomac du chien est environ quatre fois plus élevé que celui de l’humain, ce qui explique son excellente tolérance à diverses bactéries qui affectent les humains, comme par exemple la salmonelle.

le chien a évidemment évolué depuis ses origines provenant du loup. Son système s’est adapté pour être capable de digérer autre chose que de la viande, comme des grains et des légumes. Ils peuvent survivre sur une diète faite pratiquement juste de grains mais pour exceller, un chien a besoin de viande !  Il y a une grosse différence entre survivre et exceller ! Nous les humains, on peut survivre en buvant du Ensure chaque jour mais pour exceller, on a besoin de bien plus !

Un manque de viande et une quantité trop élevée de mauvais grains causeront de l’embonpoint, une peau sèche qui pique, un poil non reluisant, une perte de poil, un manque d’énergie, une mauvaise résistance aux infections et des selles molles. Le poil de notre chien est le reflet de la qualité de la nourriture qu’il mange ! Si nous mangeons du mcdo chaque jour, est-ce que nous aurons une belle peau ? C’est un peu le même principe...

Vous savez donc maintenant pourquoi le chien est carnivore et a besoin du plus possible de viande dans sa nourriture !

 

Découvrez notre nouvelle gamme de croquettes sans céréales pour chiens et chiots

 

Naturelle, complète et équilibrée

Croc' Digest est une nourriture pour chiens et chiots premium au rapport/qualité/prix impressionnant.

En effet 20 à 30% moins cher que la plupart de ses concurrents, c'est une alimentation sans céréales.

Elaborée avec le plus grand soin et des ingrédients de qualité (poissons, viandes et légumes)

Elle répondra aux exigences de tous les chiens même les plus sensibles.

 

Existe pour chien et pour chiot, au poulet ou au saumon.