Livraison gratuite
à partir de 65€ d'achat

Service client
03 81 93 03 36

Stock épuisé.
En cours de réapprovisionnement
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Mise en avant liste

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

  • CB

 

Bâches pour bassin

Bâches pour bassin

Les bassins à bâche - une liberté illimitée!

Un bassin de jardin composé d’une bâche présente le grand avantage de pouvoir être aménagé de manière individualisée selon ses propres envies. Le bassin à bâche est notamment la meilleure solution pour les très grands bassins. Les bâches sont proposées en rouleaux ou dé- coupées sur mesure, sans limitation au niveau des dimensions. Ici aussi, vous profitez des dizaines d’années d’expérience d’Ubbink en tant que spécialiste dans ce domaine

Quelle bâche choisir? Il existe différentes bâches de bassin, qui se distinguent tant au niveau des matériaux que de l’épaisseur. Pour un bassin piscine par ex., nous conseillons une épaisseur de bâche d’au moins 1 mm, pour les bassins de jardin, on choisira une bâche AquaLiner en PVC d’une épaisseur comprise entre 0,5 mm et 1 mm en fonction de la taille du bassin. La bâche AquaFlexiLiner en EPDM dans notre qualité premium est une bâche de bassin pratiquement indestructible quel que soit le domaine d’utilisation. Elle est extrêmement extensible, souple et peut être travaillée quelle que soit la saison. Quelle quantité de bâche de bassin prendre? Il faut mesurer la fosse à l’aide d’un mètre à ruban (poser le mètre à ruban dans la fosse), d’abord dans le sens de la longueur, ensuite dans le sens de la largeur. Pour terminer, il faut ajouter un mètre à la longueur et à la largeur et on obtient les dimensions de la bâche de bassin. Votre revendeur spécialisé peut également faire fabriquer par Ubbink des bâches de bassin avec des dimensions supérieures aux dimensions standard.

Baches PVC : Garantie 10 ans

Baches EPDM : Garantie 20 ans

4.) La pose de la bâche La bâche de bassin doit être étendue sur la fosse du bassin. Il faut la poser de manière à ce que 50 cm dépassent tout autour du bassin. Si vous faites ensuite couler de l‘eau dans le bassin, la bâche se placera progressivement d‘elle-même dans la bonne position. Pour éviter que le bassin perde inutilement de l‘eau, il faut installer une barrière capillaire. La bâche ne doit pas se terminer horizontalement, mais le bord de la bâche doit être placé verticalement. Le bord supérieur de la bâche doit toujours être situé plus haut que le niveau de l‘eau.